Assemblée générale annuelle 18 avril 2023

Compte-rendu de l’assemblée générale

7 personnes étaient présentes et 7 pouvoirs reçus, soit 14 adhérents participants  pour un total de 20 adhérents à l’association en 2023, soit plus de 50%.

Aucun membres du CA n’ayant manifesté le souhait de démissionner, le CA constitué en 2021 pour une période de 2 ans est reconduit.

 Rapport moral et d’activité 

Le rapport moral et d’activité a été présenté par le président de l’association. Sans remettre en cause le choix fait d’aider 2 nouvelles familles, les moyens actuels de tass2t, tant financier que de support et d’organisation pour aider les familles sont à la limites de nos possibilités ; loyer (réduit) des 2 appartements et mise en commun régulière des difficultés et des solutions pour les régler.

le rapport a été approuvé à l’unanimité

 Rapport financier

La trésorière de l’association a présenté le bilan financier[2]. Des questions ont été posées et les précisions apportées par la trésoriere. Il ressort clairement que la charge des 2 appartements représente un coût qui n’est pas compensé par les sommes versées par les donateurs !. Des solutions devront être trouvées pour garantir l’existence de tass2t après 2023.

Le rapport a été approuvé à l’unanimité

Orientations 2023 

Le président a présenté quelques axes de travail pour l’association en 2023. Au delà de la continuité du soutien des familles, et des efforts de communication externes pour être connu (et parfois reconnu), et interne pour mieux partager l’information, les contraintes financières que représentent 2 appartements à gérer font peser un doute sur l’avenir de l’association. Une contribution pourra être demandée aux 2 familles accueillis, lorsque leurs situations le permettra. Un élargissement du nombre de donateurs et/ou une demande de dons plus élevés pourra également donner les marges nécessaires à tass2t.

Divers 

la cotisation 2023 est maintenue à 5 euros.

Rapport_Moral2022.pdf

RapportFinancier2022.pdf